Comment choisir une laveuse à pression?


Un nettoyeur haute pression est un outil polyvalent à avoir dans votre arsenal pour plusieurs raisons. Pour commencer, il peut être utilisé pour nettoyer efficacement, facilement et rapidement un large éventail d'espaces résidentiels et commerciaux, et plusieurs autres endroits tels que les trottoirs, les patios et les intérieurs de maisons résidentielles.

En fait, de nombreux agents immobiliers fortement recommandé pression laver une propriété respective avant de le mettre en vente dans un effort pour stimuler son appel et le prix d'inscription. Investir dans le meilleur nettoyeur haute pression peut également faire des tâches de nettoyage classiques une joie comme le nettoyage des véhicules, qui nécessite généralement beaucoup de temps, d'énergie et de graisse de coude.

De plus, un outil de lavage sous pression peut être utilisé par n'importe qui, même ceux qui souffrent de maux de dos, étant donné qu'il vous permet de maintenir une posture forte et verticale. Ajoutant à cela, la mise en place d "un outil de lavage sous pression est littéralement une évidence, où vous fixez simplement un tuyau d" eau à l " outil à la rondelle, soit ajouter du carburant ou branchez-le, et commencer à dynamitage la saleté et la crasse loin.

Guide D'Achat

Lors du choix de la meilleure Laveuse à pression pour les voitures et pour d'autres tâches, vous rencontrerez deux types communs - les rondelles à gaz et électriques, et voici ce qui distingue les deux.

Types de nettoyeurs haute pression

Les nettoyeurs haute pression à essence, comme leur nom l'indique, sont équipés de moteurs et disposent soit d'un démarrage Manuel, soit d'un démarreur électrique à bouton-poussoir. Ils génèrent généralement la pression d'eau la plus élevée, quelque part dans la gamme de deux mille à trois mille PSI (livres par pouce carré) pression d'eau.

Un autre grand avantage de l'utilisation des outils de lavage à gaz est qu'il n'y a pas de cordons embêtants au plugin, ce qui rend facile de s'attaquer à des travaux de nettoyage plus importants. Les nettoyeurs haute pression électriques, au contraire, sont moins puissants et n'offrent pas la même mobilité que leurs homologues à gaz, mais, sur une note plus brillante, pèsent moins, coûtent moins cher et sont idéaux pour les travaux légers.

Choses à considérer


Étant donné que les nettoyeurs haute pression peuvent être utilisés dans un assortiment de différents types et niveaux de pression, il est sage de déterminer d'abord les tâches que vous utiliserez pour obtenir la bonne pour vos besoins. La sortie de pression également appelée puissance d'une rondelle est mesurée en LIVRES PAR POUCE CARRÉ (PSI) ou en GPM (gallons par minute).

Et comme vous l'avez peut-être deviné, plus d'unités égales à plus de puissance de nettoyage, ce qui permet de se débarrasser facilement des taches même tenaces et en moins de temps. À la baisse, cependant, les outils de lavage sous pression avec un PSI et un GPM plus élevés coûtent souvent plus cher que les modèles moins bien notés, mais valent généralement les quelques dollars supplémentaires en raison de leurs performances supérieures.

Pour faciliter votre décision d'achat, si vous allez vous attaquer à de petits travaux autour de votre maison, alors une machine légère avec 1300 à 1900 PSI à 2 GPM est un choix idéal. Certaines des tâches que vous pouvez entreprendre avec cette gamme d'outils légers et compacts comprennent le nettoyage, les grilles, les meubles de patio, les véhicules, les petites terrasses et les patios.

Si vous êtes à la recherche d'une laveuse pour la maison et le magasin, alors vous allez devoir l'intensifier de quelques encoches avec une machine à laver à pression à gaz à usage moyen. Les machines à pression moyenne produisent entre 2000 et 2800 PSI à 2 à 3 GPM et sont équipées de composants haut de gamme qui fournissent collectivement une puissance accrue pour nettoyer des objets tels que des clôtures, des parements extérieurs, des allées et des allées.

Pour un outil de lavage sous pression pour un usage commercial quotidien, vous devriez envisager un modèle qui offre 2800 PSI et plus à 3 à 4 GPM. Ceux-ci conviennent aux travaux de nettoyage intimidants tels que le décapage de peinture, le retrait de graffiti, le lavage d'une maison de deux étages et les travaux de nettoyage à grande échelle.

Si vous n'êtes pas au-dessus de la clôture sur les tâches que vous utiliserez le nettoyeur haute pression pour que ce soit léger ou moyen, consultez les modèles qui vous permettent d'ajuster la pression et le débit d'eau au besoin. Les autres types d'outils de laveuse à mentionner sont les nettoyeurs haute pression à eau froide (parfaits pour nettoyer les voitures, enlever la peinture en vrac, l'accumulation de saleté, etc.) et nettoyeurs haute pression à eau chaude (idéal pour une utilisation industrielle et agricole.

Choses à considérer


Que vous choisissiez le meilleur gaz ou le meilleur nettoyeur haute pression électrique, la fonctionnalité sous-jacente reste la même. Lorsque l'eau pénètre dans la machine à basse pression, le moteur électrique intégré ou le moteur à gaz pompe l'eau à travers un tuyau, puis une buse de pulvérisation connectée.

En parlant de cela, les meilleurs petits nettoyeurs haute pression et même les grands modèles sont livrés avec un ensemble de buses interchangeables ou une baguette de pulvérisation variable tout-en-un. Alors que ce dernier vous permet d'ajuster la pression de l'eau avec une torsion ou deux, la taille des buses varie et comprend 0 degrés (le plus puissant), 15 degrés (pour le nettoyage intensif), 25 degrés (tâches de nettoyage générales) et 65 degrés (buse basse pression).

La plupart, sinon tous les meilleurs nettoyeurs haute pression viennent avec un assortiment d'Accessoires, de sorte que vous pouvez utiliser la machine pour vos besoins spécifiques dès la sortie de la boîte plutôt que d'acheter chaque accessoire séparément. Les accessoires de nettoyeur haute pression incluent le pistolet électrique et la lance, le dévidoir et le dévidoir, les buses et certains sont même livrés avec un détergent.

Nettoyeurs haute pression, pour la plupart, sont des machines lourdes, et donc il peut être difficile de soulever et de transporter des lieux. Cela rend important d'acheter le meilleur prix nettoyeur haute pression qui est équipé d'un ensemble robuste de roues pour une maniabilité facile.

Sécurité


Le fait est que plus de 6000 personnes se retrouvent chaque année dans la salle d'urgence avec des blessures liées à l'utilisation de l'eau sous pression. La haute pression des nettoyeurs haute pression peut réellement déchirer votre peau, vous laissant parfois avec des dommages irréparables.

Quelle que soit la machine ou l'outil que vous utilisez, la première chose la plus importante à apprendre est de l'utiliser de la bonne façon et sans causer de blessures à vous-même et aux autres autour de vous. En plus de lire les conseils de sécurité du nettoyeur haute pression, il est fortement recommandé de lire le guide de l'utilisateur du fabricant sur la façon de faire fonctionner correctement la machine.

FAQ sur le nettoyeur haute pression
Question 1-Débit D'eau ou pression? Lequel est le plus important?

Les deux sont tout aussi importants, et en fait, travailler en synchronisation les uns avec les autres! Par exemple, si vous cherchez à nettoyer la saleté et les taches tenaces, vous aurez besoin à la fois d'une forte poussée de pression et d'un débit d'eau élevé pour laver rapidement la saleté.

Question 2-Dois-je acheter un nettoyeur haute pression?

Tout simplement parce que votre voisin possède une laveuse à pression, ne signifie pas qu'il offrira la même facilité d'utilisation pour vos besoins. Toutefois, si vous allez être le nettoyage de votre RV, voiture, caravane ou laver votre patio, alors vous ne devriez pas penser à deux fois sur l'achat de la meilleure Laveuse à pression pour un usage domestique.

Question 3 - quel détergent utiliser?

Cela dépend complètement de ce que votre nettoyage, car certaines tâches nécessiteront des détergents forts tandis que des tâches plus légères peuvent être effectuées avec des détergents ménagers conventionnels. Sur cette note, il convient de mentionner que la plupart des meilleurs fabricants d'eau à pression commerciale offrent des conseils dans le guide de l'utilisateur inclus sur ce détergent fonctionne le mieux avec leurs appareils.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires