11 conseils pour Scie À Onglets


Une scie à onglet est un outil puissant qui est compté dans le top 10 des outils électriques en 2020 et il est également utile pour l'amélioration de l'habitat.

Ici, quelques conseils pour l'utilisation de la scie à onglets qui vous aideront à donner les meilleurs résultats de vos coupes.

Laissez l'arrêt de la lame:
Vous devriez attendre que la lame cesse de tourner complètement. Un autre point à retenir est de garder la lame de la scie à onglets en position descendante. Si vous retirez la lame du matériau pendant la rotation, il peut être possible que la dent des lames puisse être cassée ou même vous nuire également.
Alors, rappelez-vous: ne soulevez pas la lame jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Faites la Coupe, laissez la gâchette s'éteindre et comptez jusqu'à dix. Il n'est pas difficile, est-il?

Marquez les zones dangereuses

Tout en travaillant sur la scie à onglets, vous vous concentrez uniquement sur vos boutures et oubliez les zones de danger. Pour éviter cela, sélectionnez la ligne avec la couleur rouge sur la surface et la clôture de votre scie à onglets. Cela indiquera la zone de danger et vous empêchera d'éviter les erreurs tout en travaillant sur la scie à onglets.

Pour Les Coupes Répétées Utilisez Des Blocs D'Arrêt

Outre la coupe, la plupart des menuisiers effectuent les coupes répétitives. Certains projets tels que l'armoire de jardin, table de boissons en plein air, Porte de chien bricolage et table basse en plein air comprend de nombreuses coupes répétitives. Malgré la mesure à chaque fois, vous devez mesurer une fois et mettre en place un bouchon.
Un bouchon est un morceau de bois de rebut. Une fois l'installation du bouchon est fait alors il vous aiderait à couper plusieurs morceaux de bois de la même longueur.

Cela vous garantira de vous fournir les pièces appropriées ainsi que cela vous fera gagner du temps.

Utilisez le bloc pour définir des Angles de biseau
Avant la scie à onglets, il n'y avait pas d'outil qui peut nous faciliter de couper sur différents angles. Il était difficile de couper le bois ou d'autres matériaux aux angles, mais cela ne peut être possible qu'avec cet outil électrique. Il peut être beaucoup plus facile en plaçant le bloc à l'angle requis.
Pour construire le bloc, coupez le bloc à un angle de 90 degrés sans inclinaison. Ensuite, tournez la scie à l'angle que vous voulez et vers le bas.


  • Trait sur la lame


Tout en faisant les coupes, vos mains peuvent frissonner en raison de laquelle vous ne pouvez pas obtenir les coupes appropriées et finies. Pour éviter cela, marquer la ligne droite sur la lame qui vous aide à finir les coupes.


  • Utilisez le support qui peut se déplacer


Habituellement, sur le chantier, vous devez constamment déplacer la scie à onglets. Le support mobile aidera de cette façon. Vous pouvez facilement régler la scie à onglets comme vous le souhaitez. Avec la scie à onglets mobile, la tâche devient aussi facile que de manger la tarte.


  • Vous pouvez installer le laser


Il aide à éclairer la ligne de longueur mince à travers la pièce. Il vous aide à vous couper rapidement et dans la ligne exacte de la coupe que vous voulez.


  • Il suffit de laisser la lame de la scie à onglets ont la vitesse maximale


Il est l'un des conseils les plus importants concernant les mesures de sécurité. Une fois que vous allumez la scie à onglets, vous attendez généralement qu'elle ait la vitesse maximale avant de faire une coupe sur la pièce. Certains scie à onglets faire la coupe lisse et certains ne seront pas.
Une fois que vous avez coupé tous vous avez besoin est de libérer vos mains de la scie à onglet déclencheur et assurez-vous de ralentir la lame elle-même. Avant que la lame ne se repose, si vous soulevez la lame, les chutes s'envolent de la table.


  • Acheter la scie qui a une double inclinaison


La scie à double inclinaison ou la scie à double biseau est beaucoup plus utile qu'une seule scie à inclinaison. Cela rend plus facile d'avoir les coupes en biseau. Mais si une seule scie inclinable est utilisée avec la meilleure qualité de lame, elle peut faire les bonnes coupes.


  • Connaître votre angle de crochet


Lame avec un bon angle de crochet positif de 10 degrés rend les coupes agressives sur le bois. Il est préférable de garder l'angle de la lame jusqu'à 10 degrés à -5 degrés.


  • D'élargir le soutien


Généralement, la table de scie à onglets est 18 " large et certains comprennent les ailes qui se sont étendues dans la nature qui sont utilisés pour ajouter un autre pied. Ajouter le couple de scrap woodblock qui correspond à la hauteur de la table de scie en les plaçant près des extrémités de la planche.

BONUS:


Si vous travaillez avec un outil de travail du bois, il est important de penser d'abord à la sécurité. Toujours lire attentivement les instructions et les suivre strictement. Si vous n'êtes pas capable de comprendre, contactez pro ou regardez des vidéos en ligne (YouTube sera la meilleure source).

Vous devez également protéger vos oreilles car les scies à onglets font un bruit fort avec la protection auditive et vos yeux avec des lunettes de sécurité.

CONCLUSION:


On croit que maintenant vous êtes beaucoup plus informé sur la façon dont nous utilisons la scie à onglets et quelles sont les tâches qu'il peut effectuer et ce qui ne peut pas. Alors, assurez-vous que la scie à onglets est en fonction de vos besoins et assurez-vous que les tâches que vous allez effectuer avec cet outil électrique incroyable.

Tout ce que vous devez faire est d'avoir un oeil sur la liste pour en savoir plus sur le produit et les meilleurs outils à votre côté. Aussi, assurez-vous que vous avez le produit de qualité dans votre collection en une quantité abordable. C'est la pointe qui peut être utile compte tenu des autres outils aussi.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires