4 conseils pour choisir un bon purificateur d'air


Purifier votre maison en enlevant la poussière ne suffit pas. Vous devez également utiliser un purificateur d'air sur une base régulière. En fait, l'air que nous respirons peut-être contaminant avec beaucoup d'éléments, tels que des produits chimiques, du gaz, du pollen, des squames et de la poussière, pour n'en nommer que quelques-uns. Mais le problème est que l'œil humain est incapable de voir les éléments qui sont de moins de 25 microns. Cependant, les purificateurs faits maison peuvent détecter et éliminer ces éléments. Dans cet article, nous allons discuter de quelques conseils importants qui peuvent vous aider à choisir un bon purificateur d'air.

Choisir le bon type de purificateur d'air exige que vous considériez certains facteurs importants, tels que les conditions environnementales, les conditions de santé et la taille de la maison.

1. Purificateurs D'Air De Qualité


Tout d'abord, c'est une bonne idée de choisir un purificateur d'air qui peut facilement piège microscopiques éléments. Par exemple, de bons filtres peuvent éliminer les éléments dont la taille est juste 0.0003 microns. En fait, ces dispositifs peuvent facilement piéger les contaminants dans le flux d'air.

Comme dit précédemment, l'air contient beaucoup de contaminants. Et les contaminants qui sont plus grands que 1 Micron ont tendance à coller aux fibres tandis que l'air traverse. D'autre part, les particules plus petites vont avec le flux avant de se heurter à la fibre.

Avec une bonne qualité purificateur, ces éléments doivent passer par beaucoup d'obstacles, de sorte que même les plus petites particules sont piégées par les puissants de fibres.

2. Purificateurs d'air d'asthme et D'allergie


Si vous souffrez d'une allergie grave, vous pouvez utiliser ce type de purificateur d'air. La raison en est que ces dispositifs peuvent capturer différents types de pollen, les allergènes et particules de poussière. Souvent, ces appareils activent la filtration au charbon. Il est important de garder à l'esprit qu'avec ces appareils, vous ne pouvez pas traiter l'asthme ou les allergies.

Le rôle de ces dispositifs est de filtrer les allergènes présents dans l'air tout en soulageant les membres de la famille. Un filtre à charbon actif élimine les particules microscopiques par absorption chimique. L'interaction avec l'oxygène active le carbone et ouvre beaucoup de minuscules pores entre les atomes de carbone. Et ce processus crée beaucoup de surface dans un espace limité, afin d'absorber les éléments microscopiques, comme le pollen et la poussière.

3. Purificateurs d'air d'odeur et de fumée


Avec de puissants filtres à charbon, vous pouvez éliminer les odeurs les plus dures ou la fumée de l'air. Beaucoup de gens doivent passer du temps avec les fumeurs. Dans cette situation, vous pouvez utiliser un purificateur d'air pour garder l'air frais en éliminant les particules nocives.

Selon les médecins, la fumée secondaire peut causer beaucoup de problèmes, tels que la pneumonie, la bronchite, l'asthme infantile et le syndrome de mort infantile, pour n'en nommer que quelques-uns.

Selon les rapports publiés par le Center for Disease Control and Prevention, les maladies cardiaques et pulmonaires causées par la fumée secondaire prennent la vie de plus de 41000 personnes sur une base annuelle. Par conséquent, c'est une excellente idée d'installer un purificateur.

4. Purificateurs d'Air médicaux et chimiques


Avec des purificateurs de qualité médicale, vous pouvez vous débarrasser de la pollution chimique et gazeuse. En fait, de nombreuses conditions médicales exigent que vous utilisiez une stratégie solide pour purifier l'air afin d'améliorer le confort général et de réduire le risque pour la santé.

Les toxines aéroportées sont plus nocives pour ceux qui ont un système immunitaire compromis et certaines maladies. Avec ces appareils, vous pouvez vous débarrasser des émissions, de produits chimiques et d'améliorer l'environnement familial. En fin de compte, il aura un impact positif sur votre qualité de vie.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires