Comment réparer votre réfrigérateur quand il ne refroidit pas


Si votre réfrigérateur ne refroidit pas pour une raison inconnue, vous pouvez suivre ce guide étape par étape pour détecter le problème et le résoudre vous-même. Le processus est assez simple et peut être fait en utilisant quelques outils simples.

Outils Requis

Jeu de cliquet / douille
Écrire à couper/dénuder
Matériel Requis
Ventilateur Condenseur / Évaporateur
Problème:
Quand un réfrigérateur ne parvient pas à garder votre crème glacée congelée ou le lait froid, sachez qu'il peut y avoir différentes causes. Avant de suivre des techniques avancées, nous vous suggérons d'essayer quelques corrections faciles d'abord.

• Assurez-vous que l'appareil est branché et que la lumière s'allume à l'ouverture de la porte

* Vérifiez le thermostat du réfrigérateur pour vous assurer qu'il fonctionne

• Les bouches d'aération arrière ne doivent pas être bouchées avec des légumes surgelés ou des boîtes de crème glacée.

• Utiliser un aspirateur pour aspirer les bobines bouché bobines peut être le coupable

• Le ventilateur du condenseur doit tourner librement et ne pas être coincé. Tout ce que vous devez faire est de débrancher l'appareil et tirez le condensateur de sortie. En outre, nettoyez les pales du ventilateur et faites-le tourner à la main pour voir s'il est opérationnel. Remettez-le, allumez le réfrigérateur et voyez s'il fonctionne bien.

Comment remplacer le ventilateur de L'évaporateur

Suivez les étapes indiquées ci-dessous:

Retirez le couvercle

Tout d'abord, retirez le couvercle pour jeter un oeil à l'évaporateur et avoir accès au ventilateur de l'évaporateur.

Retirez le couvercle du ventilateur

S'il y a un couvercle du ventilateur, vous pouvez retirer les vis pour accéder au ventilateur.

Retirez le ventilateur de L'évaporateur

Si vous êtes sûr que le ventilateur ne tourne pas ou fait du bruit, vous devez le remplacer. Tout d'abord, éteindre le réfrigérateur et retirez les vis.

Remplacer le ventilateur

Mettre un nouveau ventilateur à la place de l'ancien. Utiliser le support de montage du ventilateur endommagées sur le nouveau. Débranchez les fils et attachez - les au tout nouveau ventilateur. Enfin, remplacez le couvercle.

Remplacer le ventilateur du condenseur

Débranchez le réfrigérateur et retirez le panneau sur son dos. Maintenant, vous pouvez atteindre le condenseur et le compresseur ventilateur. Votre prochaine étape est de mettre en marche le réfrigérateur et attendez quelques secondes pour laisser le compresseur tourner sur.

Assurez-vous que le ventilateur fonctionne également. si le compresseur fonctionne mais que le ventilateur tombe en panne, obtenez un nouveau ventilateur. Maintenant, si aucune des choses ne fonctionne et que le compresseur semble trop chaud, éteignez l'appareil et dirigez un ventilateur sur piédestal vers le compresseur.

Maintenant, attendez quelques minutes pour laisser le compresseur refroidir et faire une tentative. Si le ventilateur ne fonctionne pas, vous devez le remplacer. Si ni le ventilateur ni le compresseur ne fonctionnent, vous devez obtenir un nouveau relais de compresseur. Dans ce cas, vous devez entrer en contact avec un technicien.

Quand devez vous remplacer le ventilateur du condenseur

Vous pouvez le remplacer s'il ne s'exécute pas ou fait beaucoup de bruit. Vous devrez peut-être retirer le support d'enlever le ventilateur.

Installez le tout nouveau ventilateur

Près de l'ancien ventilateur, vous verrez quelques fils. Coupez-les et connectez le tout nouveau ventilateur à l'aide de connecteurs de fil de qualité. Fixez le nouveau ventilateur et vérifiez à nouveau.

Donc, si votre réfrigérateur ne refroidit pas, vous pouvez essayer ces conseils pour le réparer.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires